Ce dimanche 22 juillet, notre équipe du restaurant Poncho s’est envolée, au sens propre comme au figuré, pour une expérience hors du commun : Cocktails in the Sky, surplombant la Butte du Lion de Waterloo. Installée sur les nacelles iconiques du concept Dinner in the Sky, l’escouade Poncho a partagé sa passion dans les airs, emmenée par la créativité du Chef Yves Mattagne.
Face à un panorama spectaculaire, les invités ont pu découvrir une carte de cocktails signatures élaborée pour l’occasion, mêlant fraîcheur, audace et équilibre. L’ambiance festive et décontractée, fidèle à l’esprit Poncho, a réuni épicuriens, curieux et amoureux de l’été dans une parenthèse suspendue à 50 mètres du sol.
Cet événement fut l’occasion parfaite de mettre en lumière l’identité vibrante et colorée de Poncho : une cuisine latino-américaine raffinée, un service chaleureux, et une envie constante de surprendre, même là où on ne s’y attend pas.